Paraworld Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paraworld Francophone

le premier forum francophone dédié au jeu Paraworld !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gunwolfzinger




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:08

SALUT A TOUS je suis gunwolfzinger j'ai 26 ans je suis ouvrier dans le batiment, je suis un grand fan des jeux surtout ceux de stratégie. PARAWORLD est pour moi le jeux absolu, j'ai dépensé sans compter Smile et je suis super contant qu'il y ai un forum francophone consacré a ce jeux qui est une bombe attomique de la stratégie. Very Happy

MERCI A VOUS pour ce forum qui m'a l'air super sympa Very Happy

MACHINE Amd 64 3500+ 2 go de ram 1 tera de disk dur carte video 7950 gt 512 ram ecran samsung syncmaster clavier logitech g11 souris razer et boitié ANTEC sonata 2
Revenir en haut Aller en bas
Nils

Nils


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:06

super mort tu veut dire car comme je le cite dans un de mes poste le forum est mort............arg affraid affraid lol! pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paraworld Francophone :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser