Paraworld Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paraworld Francophone

le premier forum francophone dédié au jeu Paraworld !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sevoreldan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sevoreldan




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 31/03/2007

Sevoreldan Empty
MessageSujet: Sevoreldan   Sevoreldan Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:09

Salut à tous,

Je voulais m'acheter un RTS pour tuer le temps, et je suis tombé sur Paraworld en novembre dernier. Ce jeu m'a enchanté par son originalité et son gameplay pratique et innovant. Ayant attendu la baisse de prix (à 29.99 € aujourd'hui) pour l'acheter, c'est chose faite, et je tenais à trouver une communauté française solide.

Bien que cette dernière soit encore balbutiante, je suis ravi de trouver un forum réunissant les joueurs de l'hexagone. Je suis donc Sevoreldan, Alexandre IRL, lycéen (terminale ES). J'ai 18 ans et j'habite à Orsay dans le 91. Ma machine est un DELL Dimension E521 (on fait ce qu'on peut Razz ) avec Windows Vista (32 B).

Je suis ouvert à toute question et j'espère passer un long et agréable moment parmi vous ! king

EDIT : ce forum semble souffrir de quelques problèmes techniques (affichage notamment). Je suis disponible pour toute aide (bonne expérience des phpBB).
Revenir en haut Aller en bas
 
Sevoreldan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paraworld Francophone :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser