Paraworld Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paraworld Francophone

le premier forum francophone dédié au jeu Paraworld !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enregistrer les cartes ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dinofan137




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2006

Enregistrer les cartes ... Empty
MessageSujet: Enregistrer les cartes ...   Enregistrer les cartes ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:34

Bonjour ! C'est l'un de mes premeir messages sur ce merveilleux forum dédié à mon jeu vidéo préféré !

Donc, j'essaye de créer des cartes ... Avec l'éditeur de cartes, bien sûr !

J'ai crée une carte, mais un problème uqi n'est pas mentionné dans le fichier ReadMe persiste : dans quel répertoire enregistrer ma carte pour qu'elle apparaisse dans la liste des cartes "Escarmouche" dans le menu "Escarmouche" ?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
gegepowers

gegepowers


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

Enregistrer les cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer les cartes ...   Enregistrer les cartes ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:05

Paraworld/Data/Base/Maps/Multiplayer/

Et voila le tour est jouer Wink

Par contre il faut que ta map est un nom précis je crois :

multi_"nombre de player"_"climat de la map"_"nom de la map sans espace" .

exemple : Une map à 6 joueurs sur une map jungle :

multi_6_jun_forteresseduChaos

Voila ! Je pence avoir répondu a ta question , hésite pas si ya un truc que tu comprend pas dans se que j'ai écrit .

@+ and Have Fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dinofan137




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2006

Enregistrer les cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer les cartes ...   Enregistrer les cartes ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:26

Ah ! Merci beaucoup !

Seul hic : lorsque je tente de mettre des "points de départ" pour les différents joueurs, l'éditeur flanche ! Et même sur le site officiel ils ne savent pas d'où ça vient !
Revenir en haut Aller en bas
gegepowers

gegepowers


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

Enregistrer les cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer les cartes ...   Enregistrer les cartes ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:15

L'éditeur a malheureusement plein de bug , des fois je fini de créer une map et au moment de la sauvegarde sa bug . Et je dois tous recommencer Mad Mad Mad .

J'ai jamais eu de problem avec les points de départs jusqu'a présent . Mais plutot avec l'IA qui soit ne joue pas , soit fait n'importe quoi . Donc je trouve que l'éditeur est un peu pénible ... c'est pour ça que j'ai stopper . Mais je ne voie vraiment pas pourquoi sa bug pour les points de départs désolé .
Revenir en haut Aller en bas
tommy-vercetty

tommy-vercetty


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2007

Enregistrer les cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer les cartes ...   Enregistrer les cartes ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:05

Pouvez-vous m'indiquer comment faire fonctionner un patch? Il s'agit de celui ou il y a écrit SDK et mapeditor. A quoi sert t-il? Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
math704




Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Enregistrer les cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer les cartes ...   Enregistrer les cartes ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:28

C un éditeur de carte... qui se trouve dans poste de travail. Cherche po ya plus personne ici, par contre ca titéresse de faire une partie avec (ou contre) moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrer les cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer les cartes ...   Enregistrer les cartes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer les cartes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paraworld Francophone :: Divers :: Editeur / Maps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser