Paraworld Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paraworld Francophone

le premier forum francophone dédié au jeu Paraworld !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ravage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravage

Ravage


Nombre de messages : 5
Localisation : Savane
Date d'inscription : 26/12/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Ravage   Ravage Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:03

Salut tout le monde^^'

Mon pseudo : Ravage, mon prénom ne vous interesserait pas vraiment je pense =).
J'ai suivis Paraworld depuis qu'on a commencer à en parler,j'essaye d'en savoir un maximum et maitenant j'en connais un rayon! Je parle courament Anglais et presque aussi Allemand , ca aide pas mal pour les jeux etrangers Razz .

J'ai trouver ce forum via le forum de Jeux Vidéo.com , tres bonne iniative de creer un forum sur Paraworld en francais , ca manquait vraiment ! Felicitations.Je compte bien m'investir dans cette nouvelle comuneauté ,en vous aidant et en jouant avec vous sur internet =) Et meme rejoindre un eventuel clan.

Sinon je possède Paraworld ( evidemment xD ), j'ai acheter la version complètele jour pile de la sortie et la demo, je l'ai téléchargé le jour pil de la sortie aussi xD , c'est vous dire si je suis interéssé par ce jeu!

Sinon j'habite en banlieue , dans le 91 ( Essone ). J'aime les jeux video en générales et tout ce qui touche à l'informatique!

Si vous avez des questions sur Paraworld ou si vous souhaitez mieux me connaitre , demander moi ! Si vous cherchez un traducteur pour des articles sur Paraworld , demandez moi aussi !

@ plus tout le monde!

Bien joué le forum est tres beau!
Revenir en haut Aller en bas
Thoroëe
Admin
Thoroëe


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:59

cheers Salut, et bienvenue à toi Ravage.

C'est cool, t'as l'air super motivé Wink !
Je suis partant pour organiser des parties pendant cette semaine de vacances ( on a voulu faire la première vendredi dernier... Ca a été -légèrement- raté No )

Sinon t'as l'air de t'y connaître mieux que le reste du forum réuni en Paraworld, alors n'hésite pas à parler de tes stratégies avec les différentes factions, ou sinon tu peux aider ceux qui sont bloqués dans la campagne Very Happy !

Si tu t'ennuies, va faire un tour du coté de ce topic !
Tu pourras même t'amuser à écrire la suite !

Je suis content de voir que tout ce boulot que j'ai fait au début a servi à quelquechose king

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paraworld.forum2jeux.com
Ravage

Ravage


Nombre de messages : 5
Localisation : Savane
Date d'inscription : 26/12/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:39

Je peut malheuresement pas jouer cette semaine, je passe des vacances dans le sud, au soleil Very Happy .

Je vais tacher d'aider ceux qui sont bloquer dans les campagnes , mais ca sera pour dans 6 jour , je n'aurais plus internet à partir de demain. Mais je serais chez moi dans 6 jours=).

On tachera d'organiser des petites parties !
Revenir en haut Aller en bas
Thoroëe
Admin
Thoroëe


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:49

Bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paraworld.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paraworld Francophone :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser