Paraworld Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paraworld Francophone

le premier forum francophone dédié au jeu Paraworld !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 plein la gu..tête !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
basura

basura


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2006

plein la gu..tête ! Empty
MessageSujet: plein la gu..tête !   plein la gu..tête ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:16

Euh !!!! déja une question bête !

Comment fait on pour fabriquer des ouvriers ? Non je déconne !

Par contre je suis en solo 6 "pirates et otages" et je me fais ramasser par des vilains pas beaux en permanence !
J'ai pas le temps de réagir qu'une nouvelle horde sauvage débarque pour me &ù%@ la tête ! Au début de cette partie, les pirates me propose un deal que j'ai toujours laissé tomber. (je dois cacher un bonhomme dans une caravane et me laisser embarquer par les pirates).
Quelle est la stratégie ? caravane obligatoire ou peut on les pulvériser sans se poser de questions ? J'ai la bourrin attitude !

Merci de me conseiller pour ceux qui se rappelle les débuts du jeu (5684 heures de jeu pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
math704




Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

plein la gu..tête ! Empty
MessageSujet: Re: plein la gu..tête !   plein la gu..tête ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:48

Si tu n'es pas encore arrivé a le terminer, le mieux est d'attaquer les camps quie se trouve sur ton chemins (les catamarans du level 4 son TRES important pour ce scénario)
Revenir en haut Aller en bas
math704




Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

plein la gu..tête ! Empty
MessageSujet: Re: plein la gu..tête !   plein la gu..tête ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:49

Ah oui j'oubliai, tu n'est pas obligé de donner une caravane, ca te donne juste des bonus et te dévoila la carte et les camps à détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein la gu..tête ! Empty
MessageSujet: Re: plein la gu..tête !   plein la gu..tête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plein la gu..tête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paraworld Francophone :: Scénario :: Campagne solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser